Revivez en images la 19e édition du DSIN de l’Année !

Le 19e grand Gala du DSIN de l’année a été organisé le 17 janvier à la salle Wagram, par IT for Business, en partenariat notamment avec le CIGREF et le CMIT et en présence exceptionnelle de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’état auprès du premier ministre chargé du numérique qui a ouvert la cérémonie.

Le rôle clé du DSIN a été mis en exergue tout au long de la soirée, d’une part sur la table ronde sur l’Open DSI, ensuite sur le cocktail avec des démos très orientées usages métiers et pour finir sur la soirée de Gala où les projets les plus innovants ont été récompensés devant une audience de 180 décideurs du numérique.

C’est de façon quasi unanime que le jury a élu l’un de ses pairs, Laurent Stricher, DSIN de l’Année.
Le Directeur Général Adjoint de Pôle emploi, en charge des Systèmes d’Information succède ainsi à Christophe Leray, ex-DSI du PMU passé chez les Mousquetaires.
Il a été récompensé pour l’innovation qu’il a insufflé au sein de la structure, sa capacité à accompagner les nouveaux usages et à faciliter le travail des conseillers pour in fine accélérer le retour en activité des demandeurs d’emplois.
8 autres personnalités ont été primées pour leurs projets et leurs actions de transformation au sein de leur entreprise.

VIDÉO Best-Of de l’événement

PHOTOS de l’événement